BLOG DES AMIS DE PAUL-ÉRIC BLANRUE --- ARCHIVES, ACTUALITÉS, PROSPECTIVES --- DÉMYSTIFICATION ET CONTRE-HISTOIRE

vendredi 15 mai 2015

Les Hyperboréens en savonnettes.

Au fond, qu'est-ce qui retient les identitaires (je pense aux disciples de ce vieux pantin édenté et bégayeur de Guillaume Faye, par exemple) de se définir officiellement comme racistes ? Leurs meilleurs alliés : les sionistes. Le terme ne figure pas en effet dans l'agenda du lobby israélien. Plus jamais ça ! La perspective shoatique est suffisante pour lui permettre de mater à distance qui bon lui semble, en particulier grâce à l'emploi de l'hypnose lanzmannienne et à la télépathie consensuelle hilbergesque ; quant à l'ethnicisme rabique, il est réservé à sa métaphysique portative personnelle.
Qui est le maître ? Celui qui choisit les mots que vous avez le droit de prononcer. Qui est l'esclave ? Celui qui se soumet au vocabulaire imposé par le maître.
Cette ablation lexicale, accordée de bon gré, n'empêche pas les identitaires de bomber le torse comme s'ils défilaient à Nuremberg en route vers l'Hyperborée des origines. Mis au pas et portant ostensiblement la marque du collier, ils ont malgré tout le culot d'en faire des tonnes sur leur refus d'une fantasmée "dhimmitude". Croient-ils qu'ils iront plus vite et plus loin en avançant sur les genoux ? Elle est jolie, la race supérieure !
Quand l'extrême droite la plus bête du monde rampe, elle a le chic pour se faire croire qu'elle résiste à tout crin. Pétocharde au dernier degré, elle ne peut point faire les choses à moitié, ni nuancer un minimum son appréciation des événements. Il faut que la bassesse soit misérable, totale, grotesque à force de contorsions idéologiques qui finissent par la faire ressembler à un clown triste qui s'auto-entarte et se nettoie ensuite avec du ketchup. Et comme elle n'est jamais assez veule, elle ne se contente pas de verser une larme pour les braves Soviétiques qui ont extirpé de notre vieille Europe ce mal absolu qu'était le nazisme, non : elle réanime également la fable du savon juif, à laquelle même Pierre Vidal-Naquet ne croyait plus.
Voyez le site "La Gauche m'a tuer" : "La lutte contre le fascisme et le nazisme, les Russes savent ce que c’est. Ils n’ont pas, comme les dirigeants Français, capitulé face à l’ennemi et collaboré en faisant mine de se boucher le nez. Ils n’ont pas, comme les dirigeants Français, envoyé les Juifs par wagons entiers aux allemands pour qu’ils s’amusent à en faire des savonnettes."
Toujours plus ! Toujours trop ! C'est logique : on sait qu'un chien bien dressé devance les désirs de son propriétaire et finit à la longue par lui ressembler.

Paul-Éric Blanrue