Les verts veulent et prétendent savoir comment protéger la nature de l'intervention humaine. Comment faire ça ? Réduire la production. Réduire l'industrie. Réduire la consommation et toutes les commodités humaines jusqu'à l'appauvrissement. Vous vous rendez compte que - et je considère que c'est l'une des idées les plus folles de tous les temps - c'est bien pire que le socialisme traditionnel, qui prétendait être la voie vers une plus grande richesse. Seule une société riche peut se permettre cette bêtise verte, même pour une courte période.
Comme ces bêtises ne suffisent pas, en plus de rendre égaux les humains, les animaux et les plantes pour appauvrir les gens, les verts sont aussi des champions pour rendre égaux toutes les personnes, tous les humains et les modes de vie et les caractères humains, en supposant que vous ne puissiez pas vous débarrasser complètement des humains. Selon les verts, les différences drastiques observables entre différentes personnes — sexes, démographie — sont le résultat de la discrimination, du privilège des hommes blancs, de l'exploitation, de l'impérialisme, du colonialisme, du sexisme, etc., etc. Ils ne sont jamais le résultat de différentes formes naturelles et de formes de différents talents et de différentes réalisations.
Un fait évident que les sociétés les plus prospères, le plus grand développement, le summum de la civilisation humaine dans toute l'histoire humaine est le fait de sociétés occidentales blanches et hétérosexuelles, dominées par des hommes avec des structures familiales traditionnelles de père, de mère et d'enfants. Ceci - la base de la civilisation - est incrédulement considéré comme scandaleux par les verts.
Par conséquent, les verts sont impatients de désavantager et de punir ces personnes et structures sociales, et à la place, autant qu'ils le peuvent, d'accorder toutes sortes d'avantages, de privilèges, de cotisations, à tous ceux qui réussissent moins, qui sont moins talentueux, moins normaux, ou même et en fait anormaux et pervers. Les travestis noirs avec cinq enfants extraconjugaux de six personnes binaires sont le spécimen le plus digne.
Le programme complet est essentiellement : soutenir l'échec et punir le succès. C'est évidemment une recette parfaite pour un désastre. La popularité de cette absurdité dangereuse et suicidaire révèle ce que nous attendions déjà de la maladie du gouvernement démocratique. Réduire le niveau intellectuel de la population de manière progressive mais successive.