BLOG DES AMIS DE PAUL-ÉRIC BLANRUE --- ARCHIVES, ACTUALITÉS, PROSPECTIVES --- DÉMYSTIFICATION ET CONTRE-HISTOIRE

mercredi 23 septembre 2015

Nos lecteurs sont formidables !

Le Clan des Vénitiens reçoit beaucoup de mails de soutien en ce moment. Merci à vous tous ! En voici un échantillon, reproduit tel quel (attention toutefois, le mail du Clan des Vénitiens n'est pas celui de Blanrue) :

Monsieur,

Je lis votre dernier message et vous laisse bien volontiers travailler à votre écriture, quoique vous enviant un peu.
Je vous remercie chaleureusement d'être descendu dans l'arène et d'ailleurs d'avoir eu les mots les plus justes, à mon oreille en tous les cas, concernant le phénomène Soral.
Agée de 44 ans, je me désole de ne réaliser que maintenant l'ampleur de ma stupidité passée. Je me console en constatant que les coups de pied au fondement que mon père m'administrait si régulièrement viennent peut-être d'arriver au niveau du bulbe. Et je devine que le cheminement sera encore long.
Bref, oui , depuis un an et demi, je suivais les vidéos de celui qui se faisait appeler ABS, c'est amusant car chez les juristes cela signifie  abus de bien social, et cela aussi, je l'ignorais.
Sale gosse, j'ai encore ce goût de la provoc facile. J'étais rétive sur de nombreux points mais mon côté sale gosse gueulard était satisfait.
En revanche, voir là, reproduit, ce mail pour lequel je me trouve dépourvue de tout qualificatif.., sans voix, sans arme... est un choc. Je ne suis pas le sieur sur les réseaux sociaux, tout comme je ne le fais pour personne.
Je ne comprenais rien aux allusions faites mais ne cherchais pas non plus à les comprendre... et c'est effectivement là où j'ai merdé...
La ligne de l'ignominie étant plus que largement dépassée, vous avez bien fait d'agir. 
This is the end.
Amusez vous bien (pardon, oui, je sais, ce n'est pas tjs drôle).

Meilleures salutations,

Anne