BLOG DES AMIS DE PAUL-ÉRIC BLANRUE --- ARCHIVES, ACTUALITÉS, PROSPECTIVES --- DÉMYSTIFICATION ET CONTRE-HISTOIRE

vendredi 29 octobre 2021

L'ABSOLU SCANDALE des mises à pied SANS SOLDE des non vaccinés aux États-Unis sous Joe Biden : le cas tragique d'un innovateur de la NASA.




Voici le témoignage poignant d'un innovateur, rothbardien, travaillant au Jet Propulsion Laboratory de la NASA à Pasadena, en Californie, en tant qu'ingénieur RF/micro-ondes, où il conçoit, développe et entretient des émetteurs de haute puissance pour le réseau Deep Space Communications de la NASA :
"Une partie de mon travail consiste à développer et à entretenir l'émetteur radar du radar unique en son genre du système solaire de l'antenne Goldstone de 70 mètres également connue sous le nom de Mars Site, qui non seulement identifie et étudie les astéroïdes proches de la Terre qui pourraient mettre en danger la Terre sous la charge de la "protection planétaire", mais communique avec les engins spatiaux.
En outre, au cours des cinq dernières années, j'ai dirigé une équipe qui a développé un nouveau type de technologie d'émetteur qui a le potentiel de révolutionner les communications pour les applications spatiales. Nous sommes sur le point d'achever un prototype fonctionnel de cette nouvelle technologie, qui devrait être achevé l'année prochaine.
Malheureusement, le 8 décembre, je serai placé en congé sans solde pour avoir refusé une injection médicale forcée, et exterminé peu de temps après, avec mes collègues qui sont également passés de héros à zéro l'année dernière après avoir participé au placement du Mars Rover Perseverance sur une autre planète.
Je suis dévasté que le temps, l'énergie et la passion que j'ai investis dans mon travail de développement soient arrêtés lorsque je serai en congé, et que mes efforts d'innovation meurent à mes côtés. Non seulement je serai licencié de mon emploi, mais aussi de ma carrière, car l'argent du gouvernement touche et corrompt tous les aspects de mon industrie d'expertise, et je ne serai pas en mesure de travailler pour une entreprise dans mon domaine.
J'ai été témoin du déclin de notre civilisation depuis des années maintenant, mais je dois admettre que je suis choqué par la récente accélération rapide de notre décadence sociétale. Bien que la partie logique de mon cerveau s'attende à quelque chose comme ça depuis un certain temps, je trouve toujours toute la situation dans laquelle nous nous trouvons un peu surréaliste."

Transmis par Tom Woods.