- Deux mois que le Texas a levé mandat de masque et restrictions. Experts et médias ont hurlé à s'en évanouir, selon la bonne vieille méthode de l'Eglise de la Trouille. Pourtant, les décès dans les très stricts et respectueux de normes "scientifiques" Etats du Michigan, New Jersey et New York sont 315% plus élevés qu'au Texas, le "Lone Star State" ! Texas : 1, Scientisme étatique : 0.
- 25 Etats US les plus restrictifs ont été comparés à 25 Etats les moins restrictifs. Bilan : kif-kif. Les mesures politiques contraignantes pour lutter contre le Covid sont inutiles. Les confinements ne réduisent aucunement la maladie. Mais leurs conséquences sanitaires et économiques sont une catastrophe humaine universelle, dont on commence tout juste à prendre conscience.
- On le sait désormais : le Covid est surtout transmis par des particules en suspension dans l'air. C'était clair dès l' étude de l'épidémie dans le Diamond Princess, mais passons : ce n'est que le 30 avril de cette année que l'OMS a finalement mis à jour son site Web pour indiquer que le Covid est transmis à la fois par des gouttelettes et des particules en suspension dans l'air. Jusque-là, il avait simplement affirmé que "le principal moyen de propagation du virus se fait par les gouttelettes respiratoires". Bref, quel est en conséquence l'endroit le plus sûr ? L'extérieur, où les particules se dispersent facilement. La majorité des infections se font dans des espaces intérieurs. L'ordre de rester enfermer était aberrant, voire criminel.
- Le New York Times a démontré que le CDC a énormément exagéré les risques d'être infectés à l'extérieur. Loin d'être de 10% comme annoncé, la part de la transmission produite à l'extérieur est inférieure à 1%, et peut être même inférieure à 0,1% !
- Voilà 3 mois que le gouverneur de la super-confinée Californie a tweeté qu'il était "absolument imprudent" pour le Texas de lever le masquage et d'abandonner les restrictions. Bilan : il n'y a aucune différence dans les taux de mortalité entre les deux États. Un média en parle?
- Même Slate (!) en vient à le reconnaître: "Il n'existe pas un seul exemple dans le monde de preuve de contamination à la suite d'une interaction classique en plein air, comme croiser quelqu'un dans la rue ou se restaurer à une table voisine. " Il serait temps de se réveiller et d'agir en conséquence!
- "Les masques et la distanciation sociale doivent disparaître", déclare Camilla Tominey, rédactrice adjointe du Telegraph.
- Le marché des faux vaccins et certificats de test connaît une croissance exponentielle, rapporte le Guardian, avec 1200 fournisseurs opérant au Royaume-Uni et dans le monde, certains offrant les documents pour aussi peu comme £25 ! L'Etat a joué au con, il en récolte les fruits.
- Une étude de la société de sondage Opinium a révélé qu'un Britannique sur dix souhaite que les restrictions et les confinements restent en place indéfiniment ! De la servitude volontaire, comme disait La Boétie qui avait tout compris.
- En Grande-Bretagne, une femme enceinte sur cinq est obligée de porter un masque facial pendant l'accouchement. Certaines ont décrit cette expérience comme la plus terrifiante de leur vie. Leurs enfants les ont vues pour la première fois masquées. Bien entendu, ces situations se produisent aussi en France.
- Près d'un million de cas de cancer sont non diagnostiqués en l'Europe en raison du Covid, selon une nouvelle étude. Selon les données publiées par l'Organisation européenne du cancer (ECO), les diagnostics ne sont pas contrôlés en raison de la pandémie et des restrictions imposées.
- Une étude portant sur 200 000 utilisateurs de Kooth, un forum en ligne sur la santé mentale, a révélé la semaine dernière que 41% des utilisateurs "se sentent nerveux tous les jours". L'Eglise de la Trouille règne sur une multitude de consciences. La peur pour le contrôle.
- Une étude d'Ipsos Mori portant sur 4 896 adultes a révélé que 34% des Britanniques pensent que les restrictions du confinement seront toujours nécessaires. Le lavage de cerveau fonctionne à merveille.
- Le Telegraph rapporte : Le comité Sage a recommandé notoirement en mars de l'année dernière que les ministres aient besoin d'augmenter ′′le niveau de menace personnelle perçue′′ du Covid-19 parce que ′′un nombre substantiel de personnes ne se sentent toujours pas suffisamment menacées personnellement". Aujourd'hui, Gavin Morgan, un psychologue de l'équipe Sage, a admis devant Laura Dodsworth : ′′Clairement, utiliser la peur comme moyen de contrôle n'est pas éthique. C'est totalitaire. Ce n'est pas une position éthique pour un gouvernement moderne."
Un scientifique de Sage a confié à Mme Dodsworth : "Il y a eu des discussions sur la NECESSITE DE LA PEUR pour ENCOURAGER le respect des règles, et des décisions ont été prises sur la façon d'augmenter la peur. La façon dont nous avons utilisé la peur est DYSTOPIQUE." Un autre membre Sage a déclaré : "Vous pourriez appeler cette psychologie ′CONTROLE DE L'ESPRIT". Le Telegraph ajoute : ′"Un membre de Sage a averti que ′′les gens UTILISENT LA PANDEMIE POUR PRENDRE LE POUVOIR et faire des choses qui n'arriveraient pas autrement. Nous devons être très prudents face à l'AUTORITARISME qui s'installe." Un autre membre de Sage a déclaré qu'ils étaient ′′stupéfaits par l'armement de la psychologie comportementale" pendant la pandémie.′′ Les psychologues ne semblaient plus remarquer qu'ils cessé d'être altruistes pour devenir MANIPULATEURS. Ils ont trop de pouvoir et ça les intoxique." Le député Steve Baker a déclaré : "S'il est vrai que l'État a pris LA DECISION DE TERRIFIER LE PUBLIC pour obtenir le respect des règles, cela soulève des questions extrêmement sérieuses sur le type de société que nous voulons devenir. Est-ce que je crains que la politique gouvernementale d'aujourd'hui joue dans les RACINES DU TOTALITARISME ? Oui, bien sûr que c'est ça." Imaginons-nous vraiment, qu'après 14 mois de peur ces tactiques s'arrêteront ? Comme Sage le sait très bien, la peur est notre émotion la plus puissante. Elle est ancrée au plus profond des limites intérieures de nos esprits. Quand on a peur, on fait des choses dangereuses et irrationnelles. La manipulation de notre instinct le plus primitif afin de changer de comportement est issue d'un manuel de tyrans. Au cours de l'année écoulée, nous avons vu la plus grande campagne de peur que le monde ait jamais connue. Le gouvernement a pris la décision consciente d'utiliser la peur pour assurer le respect des règles. Nous sommes maintenant confrontés à une crise de santé mentale sans précédent. La peur a été utilisée comme une bombe sale par Sage : les retombées contaminent désormais tous les aspects de la vie.
- Pr. Dingwall, du groupe consultatif gouvernemental britannique, sur BBC Radio 5 : "L'accent a été mis sur les hospitalisations, décès, sur l'amplification et la prolongation de la PEUR juste pour essayer d'encourager les gens à maintenir diverses sortes de comportements. Je pense que le problème que nous avons maintenant est vraiment de CALMER CETTE PEUR de demander vraiment aux spécialistes du comportement du gouvernement de faire demi-tour, au lieu d'essayer de trouver des moyens de nous rendre plus effrayés et plus DOCILES. Probablement la seule mesure de distanciation sociale qui a eu un réel impact a été le travail à domicile, pour le reste, les preuves sont très équivoques. Y compris les MASQUES. La science autour des masques est très incertaine, il y a peu de preuves qu'il pourrait y avoir un petit avantage, mais ensuite il y a d'autres preuves qui indiquent des problèmes à court et à long terme."
- Il y a quelques semaines, dans un mouvement qui restera dans l'histoire comme la fin officielle de l'ère de la raison, Washington, DC a interdit de danser et de se tenir debout lors des mariages.
Or trois semaines plus tard les cas ont légèrement augmenté. Rions.
- Les hospitalisations dans le Michigan, New Jersey et New York sont toujours plus élevées que dans les États sans masques ni restrictions jugés "néandertaliens" par le sénile Joe Biden. C'est ainsi. Masques et confinements sont de la poudre aux yeux, c'est tout.
- Le ministère de la Santé du Minnesota a publié les données sur les décès par suicide et surdose en 2020, qui montrent qu'à une écrasante majorité les jeunes adultes et les enfants sont plus susceptibles de mourir de l'un ou de l'autre que du Covid.
- Un début de prise de conscience ? Le Pr Neil Ferguson de l'équipe de modélisation de l'Imperial College de sinistre mémoire est apparu sur la BBC, où il a adopté une attitude étonnamment optimiste face aux données émergentes sur le variant indien au Royaume-Uni !
- Où l'on apprend, dans The Telegraph, que les membres de Sage qui n'étaient pas d'accord avec le confinement ont été menacés d'être virés. 2020-21 : le grand retour du lyssenkisme.
- AstraZeneca fait face à de nouvelles interdictions en Slovaquie , au Québec et au Brésil (pour les femmes enceintes). Que de complotisme, pas vrai ?
- Les cas augmentent à nouveau rapidement en Malaisie, malgré 93% de conformité au masque, tout comme ils ont de nouveau augmenté à l'automne dernier malgré 85% de conformité au masque. Conclusion : la conformité aux masques n'a aucune importance parce que les masques n'ont PAS d'importance.
- De plus en plus de scientifiques pensent maintenant que le variant indien n'est peut-être pas le désastre prédit. Attendons.
- La BBC rapporte que les autorités de Singapour ont rejeté les affirmations de Delhi selon lesquelles une nouvelle "souche singapourienne extrêmement dangereuse pour les enfants" a été trouvée dans la cité-état.
- Euronews rapporte qu'un certain nombre de pays d'Asie constatent que le virus reste résilient malgré des mandats de masque stricts. Lesquels sont inutiles, on le sait désormais.
- La probabilité qu'un enfant asymptomatique infecte un autre enfant et entraîne son hospitalisation pour Covid est de... 1 sur 42 millions ! C'est des milliers de fois moins élevé que le risque lié aux vélos, aux autobus scolaires et aux piscines.
- Une réflexion au passage : la panique suscitée par l'hésitation à l'égard des vaccins n'est que l'expression d'une tendance générale à l'autoritarisme. Le mouvement anti-vaxx est majoré. L'Eglise de la Trouille en rajoute pour faire taire toute critique sur l'obligation vaccinale et le passeport sanitaire.
- Au fait, il serait tout de même temps de dire et de répéter que les directives officielles du CDC indiquent maintenant que les personnes vaccinées peuvent enlever les masques.
- Selon le Sydney Morning Herald, les Australiens sont autorisés à entrer ou à sortir du pays pour voir la "famille immédiate", mais cela couvre les conjoints et les personnes à charge... et pas les parents !
- Plus de 8 Américains sur 10 ont signalé au moins un symptôme de dépression pendant les confinements, selon les résultats d'une nouvelle enquête menée par YouGov et commandée par Field Trip.
- Fun fact : le nombre de cas Covid dans le Dakota du Sud a commencé à baisser rapidement dès la mi-novembre, bien AVANT la campagne de vaccination, et bien qu'il n'y ait AUCUNE restriction gouvernementale. Et ils sont restés bas depuis.
- Fun fact : le Japon a vu l'épidémie Covid exploser durant l'hiver 2020-2021. Pourtant cette épidémie a reculé SANS qu'aucune véritable mesure de confinement ne soit imposée.
- Les confinements au Royaume-Uni ont été une catastrophe pour l'économie. Le pays a enregistré la deuxième plus faible croissance du PIB en 2020 de tous les grands pays d'Europe - et sa PIRE récession depuis 300 ans !
- Le confinement a-t-il fait baisser les taux de Covid ? Le professeur Simon Wood a montré que les infections étaient déjà en déclin AVANT les trois confinements en Angleterre, et ne pouvaient donc pas être la cause de la chute du Covid.
- Les pays d'Asie de l'Est ont subi MOINS de décès que les pays d'Europe et des Amériques. Mais le Japon n'a PAS imposé de confinement strict, ni Taïwan ni la Corée du Sud ! Les pays avec confinements les plus stricts, comme le Pérou et le Chili, ont plus souffert, bien davantage que la Suède!
- Le CDC affirme que le Covid a entraîné la mort de 277 personnes de moins de 18 ans aux États-Unis, soit environ 0,46 pour 100 000. Donc beaucoup moins de décès dans ce groupe d'âge que lors d'une saison grippale typique. Pourquoi leur faire porter des masques ?
- Plus de trois dizaines d'études n'ont montré AUCUNE relation entre les restrictions Covid et de meilleurs résultats pour la maladie: c'est un point dévastateur qui sape toute la base idéologique des enfermistes, et dont ils devront payer durement les conséquences.
- La cheffesse du CDC vient de déclarer que "la pandémie mondiale est maintenant plus grave que jamais". S'il est vrai que les cas étaient élevés quelques semaines auparavant, ils étaient toutefois en nette baisse plusieurs jours AVANT sa déclaration. Pourquoi ces mensonges ?
- La question que les médias n'ont jamais posé durant l'an passé : si les confinements fonctionnent et nous permettent de revenir à la normale, pourquoi devons-nous continuer à les imposer, et pourquoi la normale n'arrive-t-elle jamais ?
- Données tragiques sur le suicide chez les jeunes en Californie ultraconfinée-hypermasquée (CDPH) : augmentation de 24% du nombre de suicides lors des fermetures d'écoles en 2020 (vs 2019). A quand la prison pour les enfermistes ?
- Pour les neuneus qui confondent "non au vaccin" et "non au vaccin obligatoire". Le corps n'appartient pas à l'Etat mais à l'individu. Nul n'a le droit d'injecter dans ce corps ce que l'individu refuse, de même que nul n'a le droit de lui prélever un organe sans son consentement.
- La Suède est n°28 au monde en termes de décès de Covid/habitant : elle continue de considérablement faire mieux que la moyenne de l'Union européenne où de prétentieux médiocres imbus de pouvoir n'ont cessé de la sermonner en lui disant qu'elle était le mauvais élève de la classe.
- Une vingtaine de scientifiques publient, dans la revue Science, une lettre appelant à considérer sérieusement l’hypothèse d’un accident de laboratoire comme source de la pandémie. Cela commence à faire beaucoup de complotistes !
- Conspi, conspi ! En février 2020, 27 scientifiques écrivaient au Lancet pour dire que les études "concluent à une écrasante majorité que ce coronavirus est originaire de la faune". Ils "condamnaient les théories du complot suggérant que le Covid n'a pas d'origine naturelle".
- Conspi, conspi ! Vous vous souvenez ? En septembre 2019, Twitter a suspendu la virologue chinoise Li-Meng Yan qui avait affirmé que le SRAS-CoV-2 avait été fabriqué dans un laboratoire et accusé le gouvernement chinois de dissimuler des preuves. Elle avait fui aux États-Unis.
- Conspi, conspi ! "L'enquête de l'OMS en janvier et février était si ridicule qu'elle s'est retournée contre lui !" Lord Ridley était sur talkRADIO pour évoquer la lettre des scientifiques appelant à une enquête approfondie sur la théorie des "fuites de labo", une hypothèse qui gagne du terrain.
- Question : Si les vaccins protègent les vaccinés, pourquoi les vaccinés ont-ils si peur des non-vaccinés ?
Paul-Eric Blanrue