- Une grande partie de ma vie est dévolue à combattre l'antisémitisme. Autrement dit à combattre le sionisme, sa cause principale.
- Parmi les vrais pourvoyeurs d'antisémitisme, il y a ceux que l'on ne cite jamais : ceux qui refusent que l'on critique ou que l'on rie des juifs, comme on peut rire de tout le monde, à égalité, sans ordre de préférence. C'est le deux poids, deux mesures, rupture du principe d'égalité, qui crée l'antisémitisme. Quand on est pour la libre expression totale, on évite cet écueil.
- Les talmudistes radicaux, les rabbins ultra-racistes, les enfiévrés de la suprématie, ne sont pas les juifs du quotidien. Ces derniers ne réclament pas d'immunité. Ce ne sont pas eux qui ont ordonné la loi Gayssot, mais les gros poissons, pour des raisons politiques déterminées, liées à l'immunité d'Israël.
- L'association antisionisme-antisémitisme date de la première décennie 2000, j'ai assisté à son éclosion et à sa progression. C'est une stratégie sioniste, qui amalgame deux choses totalement différentes, le rejet d'un principe politique raciste et génocidaire, et une religion millénaire, qui a droit au respect et que l'on peut critiquer comme on critique l'islam ou le christianisme. Cette association est devenue si ridicule qu'il est devenu plus antisémite de critiquer un chrétien sioniste qu'un juif antisioniste. Y a-t-il des antisionistes antisémites ? Oui, comme il peut y en avoir partout. Mais dans leur grande majorité les antisionistes apprécient les juifs (pas leurs représentants politiques auto-désignés, c'est autre chose) et travaillent main dans la main avec les mouvements des "juifs pour la paix" et ceux qui se disent "juifs de la Torah".
- Plus Macron parle, plus LFI et le RN montent.
- Macron ce n'est pas "Moi ou le chaos". C'est "Moi ET le chaos".
- Drôle d'époque : jamais il n'a été aussi clair que le sionisme est raciste et exterminateur, et jamais les partis le soutenant n'ont été aussi haut placés. Quand il s'effondrera, ces partis ne seront plus que honte bue et cendres éparpillées. Qu'ils en profitent, la jubilation sera de courte durée.
- La politique en 2024 : tu préfères l'extrême droite ou les antisémites ?
- Qu'espèrent les lycéens qui scandent "La jeunesse emmerde le Front national" ? Que celui qui a voté Jordan Bardella se dise soudain : "Bon sang ! Les jeunes n'aiment pas Bardella, je dois voter LFI pour leur faire plaisir !" ? Cette stratégie puérile me laisse pantois.
- Débat droite/gauche en 2024:
- Nan, c'est çui qui dit qui est !
- En temps normal, la plupart des gens n'ont qu'un mépris souverain pour la classe politique, et puis soudain arrive le temps des élections et les voilà tous à croire les promesses des politiciens comme si leur répulsion passée était oubliée. Curieux phénomène psychologique.
- Beaucoup sont scandalisés par les mensonges et les trahisons de l'affreux petit monde des politiciens. N'oubliez pas toutefois que c'est l'essence de la démocratie : je te fais des promesses, tu m'élis, je vis sur ton argent mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
- La meilleure façon de tuer le RN est de lui laisser exercer le pouvoir.
- Reconnaissons que Jordan Bardella est un excellent stratège. On jurerait qu'il applique les leçons de Jean-Marie, Marine et les juifs.
- Marion Maréchal s'est révélée aussi bonne tueuse que sa tante. À la place de Jordan Bardella, je regarderais sous la voiture.
- Après la sortie de Marion Maréchal, Zemmour et Knafo n'ont plus qu'à convoler en justes noces à Tel-Aviv.
- On peut se demander à quel point un gouvernement Bardella n'est pas attendu des fausses élites pour adopter de nouvelles mesures liberticides, sous prétexte que le peuple veut un homme fort.
- La doctrine Macron : "Je suis l'unique remède au merdier que je viens de créer".
- Les athées qui vont voter la fleur au fusil, en croyant aux promesses des partis politiques, me font toujours sourire.
- Le Hamas compte environ 50 000 combattants, alors qu'il y a plus de 2 millions d’habitants à Gaza. Si tous les Gazouis sont coupables alors tous les Israéliens le sont aussi car Netanyahu a soutenu le Hamas et il est le Premier ministre qui a le règne le plus long dans l'histoire de son pays.
- Débat :
- Avec le RN, les Israéliens vont prendre le pouvoir en France !
- Ils y sont déjà depuis Sarkozy.
- Il y a 4 époques dans les relations entre Israël et la France :