Quelques zozos ont tenté de soutenir Walter Block, jadis éminent libertarien, devenu sioniste fanatique en écrivant un livre à la gloire d'Israël préfacé par Benjamin Netanyahou, vivement condamné par le Mises Institute ou Hans-Hermann Hoppe.
Voici la réponse que leur donne Thomas J. DiLorenzo, président du Mises Institute :
"(Block) soutient les crimes de guerre et les meurtres de masse de civils, très clairement et dans le Wall Street Journal et ailleurs. Il a également préconisé l'exécution de personnes qui refusaient de se faire vacciner contre le covid. Ce n'est pas "son point de vue sur Israël", mais son soutien aux crimes de guerre qui est intrinsèquement incompatible avec notre mission. Il a de nombreux "points de vue sur Israël" car il est incapable d'arrêter d'écrire et d'en parler et à peu près tout le reste d'ailleurs. (...) Nous ne pouvons pas être associés à un partisan franc des crimes de guerre et des meurtres de masse. Il ne fait pas du tout de distinction entre les meurtriers du Hamas et la population civile de Gaza, et applaudit les bombardements sur tapis de toute la région qui a tué des milliers de femmes, d'enfants et de bébés."
Avis aux libertariens de France et du monde (l'Argentine au hasard) qui n'ont pas le courage de dénoncer l'épuration ethnique commise par les Israéliens sur les Palestiniens, laquelle prend la forme d'un génocide.