BLOG DES AMIS DE PAUL-ÉRIC BLANRUE --- ARCHIVES, ACTUALITÉS, PROSPECTIVES --- DÉMYSTIFICATION ET CONTRE-HISTOIRE

mardi 14 septembre 2021

Dernières nouvelles du front Covid ! La folie dictatoriale et les mensonges pseudo scientifiques se poursuivent à un rythme effréné.

- Une infographie de la BBC.
Elle montre que le risque d’hospitalisation pour myocardite chez les enfants, après un schéma vaccinal complet, est 2 à 6 fois plus important que le risque Covid lui-même.


- Il aura fallu avoir vécu jusqu'en 2021 pour entendre un vieillard sénile devenu président de la première puissance mondiale oser déclarer : "Nous allons protéger les vaccinés des non-vaccinés".
C'est merveilleux.


- Paradoxe de Simpson, qu'y disaient, autrement dit illusion mathématique... La vérité toute crue ? Israël, autrefois en tête de la course mondiale pour sortir du Covid, est devenu un point chaud de la "pandémie" début septembre. Après la propagation du variant delta au cours de l'été, le pays a connu le taux d'infection par habitant le plus élevé au monde, selon les chiffres compilés par l'Université Johns Hopkins.
Résultat : Israël, "le pays le plus vacciné au monde", le modèle, se prépare pour une quatrième dose du vaccin. Les responsables de la santé ont déclaré que les effets des injections initiales de Covid s'affaiblissent cinq mois après l'inoculation, ce qui rend les rappels nécessaires.
Bientôt chez nous !
D'ailleurs Castex vient d'annoncer une troisième dose pour les plus de 65 ans. Vous en aviez entendu parler au printemps ?
Bien sûr que non. Au printemps, les deux doses de vaccin était censées tout régler.


- Le ministre israélien de la Santé surpris sur des images en train de reconnaître que le passeport vaccinal n'a pas de "justification médicale" mais existe pour faire pression sur les citoyens afin qu'ils se fassent vacciner. Ce que confirme que le Dr. Parks, biologiste cellulaire et moléculaire, qui explique que les vaccins Covid n'ont jamais été conçus pour prévenir la transmission du virus. Le slogan dénonçant les vilains égoïstes est une imposture supplémentaire. L'injecté et le non-injecté transmettent.

- Énorme ! Une nouvelle étude suggère que près de la moitié des personnes hospitalisées avec Covid ont des cas légers ou asymptomatiques !
On le savait déjà parce que dans deux études distinctes publiées en mai, des médecins californiens ont analysé plusieurs centaines de dossiers de patients pédiatriques pour comprendre pourquoi, exactement, chaque enfant positif au Covid avait été admis à l'hôpital. Avaient-ils besoin d'un traitement contre le Covid ou y avait-il une autre raison d'être admis, comme un traitement du cancer ou un épisode psychiatrique, et le diagnostic de Covid n'était alors qu'accessoire ? Selon les chercheurs, 40 à 45 % des hospitalisations qu'ils ont examinées concernaient des patients de ce dernier groupe.
Cette fois, les chercheurs ont analysé les dossiers électroniques de près de 50 000 admissions à l'hôpital avec Covid dans plus de 100 hôpitaux US.
L'étude suggère qu'environ la moitié de tous les patients hospitalisés figurant sur les tableaux de bord de données Covid en 2021 ont été admis pour une autre raison ou n'avaient qu'une légère présentation de la maladie.
Toujours cette distinction essentielle (et jamais faite par les "experts" et les médias) entre le fait d'être malade "avec le Covid" et être malade "du Covid".
Toujours ces effrontées menteries de l'Église de la Trouille.

-Au cours du mois écoulé, l'Australie a signalé plus de décès ajustés en fonction de la population que la Suède, malgré des confinements dictatoriaux à la chinoise et un masquage général imposé par l'armée parmi les plus stricts au monde.
C'est vraiment pas de bol !


- "Un «nombre important de cas d’échecs vaccinaux avec le vaccin Janssen», alerte l’ANSM Un rapport pointe la surreprésentation des patients vaccinés par Janssen en réanimation, notamment à Marseille et à Tours." Au goulag !

- Si la plupart des Etats ont suivi la politique de confinement totalitaire à la chinoise et l'abolition des libertés fondamentales, c'est parce qu'ils se sont appuyés sur les chiffres chinois, brandis pour signaler une remarquable réussite dans la lutte contre le virus.
Et si on commençait par le début : quelle raison avons-nous de croire sans discuter les chiffres fournis par la dictature communiste chinoise, sachant qu'elle a menti sur tout le reste et qu'aucune autorité indépendante ne peut rien vérifier, comme l'origine du coronavirus dans le labo de Wuhan ?


- Livre d'histoire-géo, 6e, rentrée 2021. Gageons que pour évaluer le mythe de "l'intérêt général", dogme rousseauiste devenu croyance républicaine, on n'étudie pas le paradoxe de Condorcet ni le théorème d'Arrow (Prix Nobel d'économie), qui l'ont déboulonné une fois pour toutes.




- La Floride a connu une forte augmentation des cas et hospitalisations en juillet à cause du variant delta, maintenant les deux diminuent sans confinements, passeports vax, lois licenciant les soignants non vaxés. Les écoles sont ouvertes depuis quatre semaines sans masques - et les cas continuent de baisser ! Pour appuyer cette démonstration sur la Floride et la vie naturelle du virus, on constate la même évolution dans le Mississippi et la Géorgie qui sont célèbres pour avoir levé les restrictions à l'automne dernier ou au printemps et ne pas en avoir imposé de nouvelles en réponse à l'arrivée de Delta. Conclusion : désormais, dans ces trois Etats du Sud emblématiques, ça baisse !


- La plupart des gens croyaient que nous vivions une ère scientifique où l'info était vérifiée, vérifiable, honnêtement diffusée, et que tout cela nous empêchait de tomber dans les rets des charlatans. C'était faux. Le scientisme est une nouvelle religion, inhumaine, sans tradition, agrémentée de pensée magique et de superstitions exécrables. Rien ne sert davantage les dérives étatiques que l'absence d'esprit critique de la population. Bref, "l'histoire s'est arrêtée. Rien n'existe qu'un présent sans fin dans lequel le Parti a toujours raison" (George Orwell, 1984).


Paul-Éric Blanrue